Appels, Pare feu appels étrangers, Messages, Bouton SOS, Localisation GPS de l'enfant, Zones de sécurité, Suivi de l'historique des trajets, Ecoute à distance, Appareil photo, Assistant santé, Mode classe, Mode amitié, Mise hors tension à distance, Alertes ...
Avantages:
Permet les appels enVidéo.
Réseau appels 4G meilleure qualité.
LocalisationGPS + Wifi améliorée.
Connexion en Wifi à la maison sans utiliser le forfait.
Veuillez noter qu'il existe plusieurs mode de localisation:
Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les antennes relais de téléphonies (LBS) qui la localiserons, cependant avec une précision moindre (500-2000m)
En extérieur la montre sera localisée par GPS avec une bonne précision ( environ 5 à 20m )
Vous devez donc placer la montre à l'extérieur ( pas en bord de fenêtre )
- Puis vous actualisez la position plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne positon.
Cela peut prendre plusieurs minute la première fois.
Il arrive que la batterie de la montre de mette en sécurité lorsque la batterie tombe à 0%.
Dans ce cas la il faut la mettre en charge minimum 15 à 30 minutes avant que le témoin de charge ne s'allume sur l'écran.
Après cette durée appuyez un seul coup sur le bouton latéral le témoin de batterie devrait normalement être allumé avec le pourcentage de charge.
Si le témoin de charge s'allume mais que le bouton n'a pas d'effet veuillez vérifiez que celui-ci n'est pas déboîté ou abîmé.
Si la montre ne s'allume toujours pas vous pouvez toucher le dos de la montre après une vintaine de minutes et voir si elle chauffe légerement.
Si votre batterie ne se recharge pas correctement, c’est peut-être parce que les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés.
De la poussière et des saletés peuvent s’accumuler au fil du temps et empêcher la charge de votre batterie. Nettoyez les contacts de charge en suivant les instructions suivantes :
Nettoyer les contacts de charge à l’arrière de votre montre pour qu’ils gardent leur couleur bronze ou dorée. Pour cela :
Servez-vous d’un cure-dent ou d’une brosse à dents humectée d’alcool.
Ne grattez pas les contacts avec une brosse métallique ou tout objet métallique car cela pourrait endommager le placage et provoquer de la corrosion.
Si vous utilisez une brosse à dents, essuyez ensuite à l’aide d’un chiffon ou d’un tissu avant de charger l’appareil.
Nettoyez les broches du câble d’alimentation. Pour cela :
Imbibez un coton-tige d’alcool et tamponnez délicatement les broches.
Assurez-vous de ne laisser aucun morceau de coton sur les broches.
Veuillez noter qu'il existe plusieurs mode de localisation:
Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les antennes relais de téléphonies (LBS) qui la localiserons, cependant avec une précision moindre (500-2000m)
En extérieur la montre sera localisée par GPS avec une bonne précision ( environ 5 à 20m )
Vous devez donc placer la montre à l'extérieur ( pas en bord de fenêtre )
- Puis vous actualisez la position plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne positon.
Cela peut prendre plusieurs minute la première fois.
La montre doit être allumée avec une carte SIM valide.
Pour le réglage de l'heure vous devez aller sur votre application dans l'onglet "Réglages" puis "Langues et fuseau horaires"
Seuls les chiffres peuvent être saisis dans le fuseau horaire.
Pour exemple si la montre recule de 2H veuillez entrer 2 puis valider. Ensuite redémarrez la montre et attendez 30;secondes environ que le changement se fasse.
Vérifiez que la montre est bien liée avec l'application au préalable.
Veuillez vérifier dans l'onglet informations principales du traceur si Filtrer Wifi et Filtrer LBS sont bien décochées.
Veuillez noter qu'il existe plusieurs mode de localisation:
Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les antennes relais de téléphonies (LBS) qui la localiserons, cependant avec une précision moindre (1000m)
En extérieur la montre sera localisée par GPS avec une bonne précision ( environ 5 à 20m )
Vous devez donc placer la montre à l'extérieur ( pas en bord de fenêtre )
- Puis vous actualisez la position plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne positon.
Cela peut prendre plusieurs minute la première fois.
Si vous trouvez que la batterie ne dure pas assez longtemps vous pouvez l'optimiser.
Vous devez régler l'actualisation de la position GPS de la montre dans votre application Aibeile
Pour cela vous devez aller dans le menu Réglage:
Puis dans " Intervalle entre les localisations "
Vous devez ensuite régler sur 1 Heure ( 1 fois par heure )
Vous n'aurez plus la localisation instantanée mais il vous suffira d'appuyez sur le bouton actualiser sur la carte (logo gps bleu) pour avoir la position actuelle de votre enfant.
Vous pouvez ouvrir le menu "Code Bidi" ou "QR Code" dans le menu de la montre puis Code d'enregistrement (Reg Code) et scannez le QR code qui va s'afficher sur la montre.
Vous pouvez aussi utilisez l'étiquette fournie avec la montre.
Si vous trouvez que la position n'est pas optimale,
Vous allez devoir vérifier si les fonctions GPS et le LBS sont bien activées.
Sur l'application dans le menu "Sélecteur de fonctions" et dans le menu "LBS"
Veuillez les activer.
Veuillez noter qu'il existe 3 modes de localisation sur votre montre.
En extérieur la montre sera localisée par GPS avec une bonne précision ( 5 à 20m )Pour cela vous devez donc placer la montre à l'extérieur ( Pas en bord de fenêtre )Puis vous actualisez la position sur l'application jusqu'à avoir la bonne positon.
Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les bornes Wifi les plus proches qui essayerons de localiser la montre automatiquement. (Vous ne pouvez pas régler ceci).
La précision de la localisation par Wifi est quand même assez bonne (20 à 200m).
Si aucun satellites GPS ni aucune brone Wifi n'est proche dans ce cas la montre utilisera les antennes relais de téléphonies(LBS) pour localiser la montre, cependant ce sera avec une précision moindre (500m-5000m).
Si vous avez une différence plus grande que cela veuillez vérifiez le mode de localisation en bas sur l'écran si la localisation erronée est obtenue par Wifi veuillez lire cet article.
Votre localisation est erronée quand elle est obtenue par Wifi.
Si la localisation a plutôt été obtenue par Wi-Fi, mais qu’elle est inexacte, le problème n’origine pas de la montre ni de l’application SeTracker2, mais du routeur Wi-Fi qui a repéré la montre.
Lorsqu’on obtient une localisation par Wi-Fi, c’est l’adresse du routeur qui a repéré la montre qui est affichée, telle que celle-ci est référencée dans les bases de données des principaux fournisseurs de localisation comme Google, Apple, Microsoft, etc.
C’est le routeur lui-même qui envoie ses coordonnées aux bases de données. Si l’adresse affichée est inexacte, ce n’est pas la montre ou l’application qui sont en faute, mais les données erronées du routeur concerné dans les bases de données. Si, par exemple, la montre a temporairement été repérée par le routeur Wi-Fi d’un voisin et que l’adresse de celui-ci est mal référencé dans les bases de données, malheureusement c’est cette adresse qui sera affichée dans SeTracker2, car l’application elle-même ne peut pas deviner l’adresse exacte. Elle ne fait qu’afficher l’information qui lui a été retournée par les bases de données. Si c’est «votre» routeur Wi-Fi qui est mal référencé dans les bases de données, il existe des façons de corriger son adresse dans les bases de données. Toutefois, si c’est le routeur d’un voisin, il n’y a pas grand chose à faire, à moins que vous trouviez de quel voisin il s’agit et que vous lui demandiez de faire faire la correction.
Veuillez noter qu'il n'est pas possible de désactiver la localisation via Wifi ceci se fait automatiquement si la montre ne detecte pas de GPS, elle sera détéctée par le routeur Wifi automatiquement sans mot de passe.
Smartwatchphone ne peut être tenue responsable en cas de localisation inexacte. Une localisation inexacte ne signifie pas que la montre ou l’application sont défectueuses.
Si vous trouvez que la batterie ne dure pas assez longtemps voici comment l'optimiser.
Réduire la fréquence de localisation : Sur l'application Setracker, réglez la fréquence sur "60 min"
Vous n'aurez plus la localisation instantanée mais il vous suffira d'appuyez sur le bouton actualiser sur la carte (Logo GPS gris ou vert sur la carte) pour avoir la position actuelle de votre enfant.
Désactiver le Wifi et le bluetooth : Sur la montre veuillez désactiver le Wifi et le bluetooth quand il ne sont pas utilisés.
Mode d'économie d'énergie : Veuillez activer le mode Economie d'energie dans le menu de la montre Paramètres- Batterie - Mode économie d'énergie
Mode Avion : Veuillez activer le mode avion si la montre reste allumée la nuit, cela réduira fortement la consomation de batterie.
Conseil de chargement : Pour optimiser la durée de vie de la batterie de votre montre connectée, voici quelques conseils de chargement :
1. Chargez la montre chaque soir : Assurez-vous de charger la montre tous les soirs, même si la batterie ne semble pas complètement déchargée. Cela permet de maintenir la batterie à un niveau optimal.
2. Ne laissez pas la montre déchargée trop longtemps : Si la montre est complètement déchargée, essayez de la recharger rapidement. Laisser une batterie lithium-ion complètement déchargée pendant une longue période réduit sa capacité.
3. Évitez les températures extrêmes : Ne chargez pas la montre dans des environnements très chauds ou très froids, car cela peut affecter la performance de la batterie.
4. Utilisez un adapteur USB 5V 1A afin de ne pas surcharger la montre.
En suivant ces conseils, vous pourrez prolonger la durée de vie de la batterie de votre montre connectée.
Rappel : La durée normale de la batterie avec la carte sim est d'une journée.
Il arrive que la batterie de la montre de mette en sécurité lorsque la batterie tombe à 0%.
Dans ce cas la il faut la mettre en charge minimum 20 minutes avant que le témoin de charge ne s'allume sur l'écran.
Après cette durée appuyez un seul coup sur le bouton latéral le pourcentage de charge devrait normalement être allumé sur l'écran.
Si la montre ne s'allume toujours pas vous pouvez toucher le dos de la montre après une vintaine de minutes et voir si elle chauffe légerement.
Si ce n'est pas le cas essayez une autre adaptateur USB.
Si elle ne chauffe toujours pas, c’est peut-être parce que les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés.
De la poussière et des saletés peuvent s’accumuler au fil du temps et empêcher la charge de votre batterie.
Nettoyez les contacts de charge en suivant les instructions suivantes :
Nettoyer les contacts de charge à l’arrière de votre montre pour qu’ils gardent leur couleur bronze ou dorée. Pour cela :
• Servez-vous d’un cure-dent ou d’une brosse à dents humectée d’alcool.
• Ne grattez pas les contacts avec une brosse métallique ou tout objet métallique car cela pourrait endommager le placage et provoquer de la corrosion.
• Si vous utilisez une brosse à dents, essuyez ensuite à l’aide d’un chiffon ou d’un tissu avant de charger l’appareil.
Nettoyez les broches du câble d’alimentation. Pour cela :
• Imbibez un coton-tige d’alcool et tamponnez délicatement les broches.
• Assurez-vous de ne laisser aucun morceau de coton sur les broches.
Si ca ne fonctionne toujours pas le problème viens probablement de votre Câble de charge magnétique
Veuillez noter qu'il existe 3 modes de localisation sur votre montre.Quand la montre est dans un bâtiment elle ne sera pas détectée par les satellites GPS. Ce sera donc les antennes relais de téléphonies (LBS) qui la localiserons, cependant avec une précision moindre (500m-2000m)Sur votre modèle vous avez aussi la Wifi localisation qui peut fonctionner dans un bâtiment si une borne Wifi est assez proche la montre sera localisée par Wifi avec une précision d'environ 20 à 200 mètres.
Enfin En extérieur la montre sera localisée par GPS avec une bonne précision ( environ 5 à 20m )Pour cela vous devez donc placer la montre à l'extérieur ( pas en bord de fenêtre )- Puis vous actualisez la position plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne positon.Cela peut prendre plusieurs minute la première fois.
Pour régler la géolocalisation le plus précisement, vous devez activer le GPS.
Vous devez faire 2 choses pour l'activer :
1- Sur l'application Aladeng : Activer le MODE PRECIS
PLUS > Mode de positionnement > Mode précis
2- Avec la montre :
- Activer le Wifi
- Vous devez placer la montre à l'extérieur, à ciel ouvert (cela ne fonctionne pas au bord de la fenêtre)
- Vous attendez environ 5 minutes.
- Puis vous actualisez la position plusieurs fois sur l'application Aladeng jusqu'à avoir la bonne position
Nous assurons une garantie constructeur de bon fonctionnement de la montre pendant 1 an.
A rappeler : Les pièces fragiles ou d'usure comme; les bracelets ou port USB, les cartes SIM bloquées, les boutons, les dégâts causés par l'utilisateur ainsi que les dégâts causés par l'eau, la corrosion, les bugs dû à l'installation d'applications, ou tout autres dommages dus à l'usure et non à un défaut de fabrication ne sont pas compris dans cette garantie. A noter aussi que les chocs ou détérioration trop importante sur le produit annule la garantie. A noter que le fait d'ouvrir la montre et d'ôter le sceau de garantie annule celle ci.
Les batteries ont une garantie de 3 mois seulement en raison de la dégradation possible dû à un mauvais chargement.Il est précisé que la garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale consentie, le cas échéant, sur les Produits.
La garantie ne s'applique pas aux produits achetés d'occasion ou dont la facture n'est pas au nom du client initial.
Pourquoi faut-il un plan d'abonnement Téléphonique?
Les montres fonctionnent comme un téléphone cellulaire qui peut faire des appels téléphoniques et envoyer des données de localisation GPS. Contrairement aux dispositifs de localisation Bluetooth sur le marché, nos montres peuvent communiquer avec vous, peu importe la distance entre la montre et vous. Chaque montre a donc besoin de sa carte SIM et de son abonnement à un forfait téléphonique.
Les données internet permettent à la montre de vous envoyer sa position GPS et permettent également l'envoi et la réception de messages vocaux. De plus, les données sont essentielles pour gérer la montre à distance à partir d'une application installée sur votre téléphone.
Remarque: Les modèles 4G peuvent fonctionner sans carte SIM en Wifi mais uniquement quand la montre sera dans la maison et non à l'exterieur.
Les montres connectées consomment peu de données, (Exemple: Un message vocal ou une demande de position GPS = 0,1Mo) néanmoins il est possible que la totalité du crédit de données soit épuisé rapidement avec 50mo, notamment si la fonction de géolocalisation reste activée. Dans ce cas vous devrez soit utiliser un forfait disposant de plus de volume de données internet (1Go), soit diminuer l’actualisation des données de localisation.
Vous devez opter pour un abonnement mensuel. Le forfait à choisir doit inclure des appels, des sms et des données internet 1Go / mois conseillé,4Gchez l'opérateur de votre choix.
Les montres fonctionnent dans + de 200 Pays dans le monde.
🚫 Les cartes multi SIM jumelles ou associées à un autre forfait ne sont pas compatibles.
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