Notice C79

GUIDE D'UTILISATION

c79 notice montre connectée enfant gps wifi

Merci de lire attentivement ce manuel avant d’allumer votre montre GPS connectée C79. Ces instructions faciliteront la prise en main de l’appareil. Les photos sont uniquement là pour illustrer les différentes explications.

I. prise en main

Déballez votre montre GPS connectée ainsi que tous les accessoires fournis.

Vous devez dans un premier temps désactiver la demande de Code PIN sur un téléphone.

code pin

Ensuite il faut que la montre soit éteinte avant d’installer la carte SIM dans son emplacement.

Installer la carte SIM en la clipsant bien, dans ce sens :

 

carte sim sens

La carte sim doit être clipsée et ne pas bouger dans son logement.

Installez ensuite l’application Setracker sur votre smartphone pour pouvoir utiliser les différentes fonctionnalités de la montre.

Scannez le code QR pour être redirigé vers la page de téléchargement de l’application. Il ne vous reste plus qu’à vous enregistrer.

II. Fonctionnalités du produit

1. GPS + Station de base + Wifi, trois modes de géolocalisation

2. Plateforme de service GPRS pour téléphone portable ou ordinateur, double contrôle

3. Géolocalisation GPRS en temps réel, traceur, moniteur

4. Répertoire

5. Santé

6. Réponse aux appels

7. Traceur

8. Alarme de la montre

9. Zone de sécurité

10. SOS d’urgence

11. Alarme en cas d’ouverture du bracelet de la montre

12. Alarme “Batterie Faible”

13. Mise hors tension à distance

III. Description de la montre

 description C79 kids watch

IV. Description et écran de la montre

description ecran c79

Page d’accueil : Icônes affichées sur l’écran C79: Signal GSM, Mode Sonnerie, Réseau, Position, Voix (non affichée), Luminosité, Batterie, Heure, Date.

Répertoire : Appuyez pour afficher les 15 numéros pré-paramétrés. Choisissez le contact à appeler.

Amis : L’interface de la montre permet de créer des liens d’amitié, en enregistrant un certain nombre d’amis. Vous pouvez remplacer un “ami” ou le supprimer de la montre via l’application uniquement.

Podomètre : Le Podomètre est désactivé par défaut. Ouvrez l’application pour mettre en marche cette fonctionnalité. Vous pouvez accéder aux différentes données du podomètre à tout moment.

Interphone : Appuyez pour effectuer un enregistrement, relâchez pour l’envoyer.

Téléchargement de l’application : Scannez le code QR pour accéder à la page de téléchargement de l’application. Enregistrez-vous pour connecter la montre.

Micro-chat : Appuyez pour démarrer un appel vocal.

Interface du podomètre non ouverte : Vous aurez accès aux données du podomètre dès l’ouverture de l’interface.

V. Instructions

S’inscrire sur l’application Avant d’ouvrir une session, créez manuellement votre compte. Scannez le code d’enregistrement ou entrez-le manuellement. Ce code d’enregistrement est unique et ne peut être utilisé une deuxième fois. Le compte relié à la montre est unique et personne d’autre ne peut l’utiliser. Vous pouvez le réutiliser si l’utilisateur a besoin de remplacer son compte d’enregistrement. Pour récupérer votre mot de passe, vous aurez besoin de votre code d’enregistrement. Connectez-vous à votre compte et renseignez le numéro de téléphone de l’enregistrement. Voici comment se présente l’interface d’enregistrement :

setracker registration

setracker qr code 

S’identifier

Menu de l’application: Après avoir finalisé votre inscription, entrez votre numéro de compte, votre mot de passe, cliquez sur “Log In” pour accéder au menu principal. Voici comment se présente le menu principal : Guide d’utilisation des fonctionnalités :

fonction setracker

(1) Bavarder : Communication Montre - Téléphone mobile Envoyer du son : Après l’activation de la fonction “Enregistrement”, l’application commence à enregistrer et à envoyer des fichiers vocaux. L’enregistrement le plus long ne peut excéder 15 secondes. Envoyer un message vocal : Accédez au Micro-chat,pressez l’icône d’enregistrement (le message vocal ne peut excéder 15 secondes) puis relâchez pour envoyer la note vocale. Envoyer du son à un ami : Enregistrez un message vocal de 15 secondes maximum afin de l’envoyer à l’un de vos amis.

(2) Carte : Géolocalisation en temps réel La carte vous permet de situer la montre quelle que soit sa position. La montre met à jour sa position chaque 3 minutes. Pour accéder à l’emplacement de la montre, cliquez sur “Location”. L’intervalle pour l’envoi des données est de 20 secondes. Après 3 minutes, le mode par défaut reprend le relais. Vous pouvez géolocaliser la montre à tout moment en pressant l’icône “Carte”. Quand le logo est : Rouge : la géolocalisation se fait par GPS Jaune : la géolocalisation se fait par LBS  Vert : la géolocalisation se fait par WIFI

(3) Réglages : Paramètres de la montre

1. Enregistrer le numéro des tuteurs : vous pouvez paramétrer 3 numéros à contacter en cas d’urgence en pressant plus de 3 secondes sur le bouton SOS de la montre. Les trois numéros sont appelés automatiquement. Si le premier ne répond pas, la montre contacte automatiquement le deuxième numéro et ainsi de suite.

2. Surveillance : Lorsque la montre appelle l’un des tuteurs paramétrés, aucun son n’est émis par l’appareil de sorte à ce que les tuteurs puissent surveiller discrètement.

3. Mode “Sans dérangement” : La montre bloque tous les appels (en dehors du week-end).

4. Alertes : SOS, Batterie, Bracelet de la montre ouvert… Le numéro du tuteur principal reçoit automatiquement des alertes lorsque l’un de ces événements survient. Les messages d’alarme coûtent le même prix qu’un message normal.

5. Répertoire : Vous pouvez enregistrer 15 numéros dans le répertoire de la montre. Ces numéros peuvent contacter et être contactés par la montre.

6. Retour au mode de travail de base : L’interval de chargement des données est de 60s.

7. Éteindre la montre : Une fois la montre fonctionnelle, vous ne pouvez pas l’éteindre en appuyant sur le bouton “OFF”. Vous devez obligatoirement passer par l’application mobile.

8. Amis : La montre peut créer des liens d’amitié avec d’autres personnes ayant également une montre. C’est ce qu’on appelle des amis. Vous pouvez enregistrer ces amis, les gérer ou les supprimer à tout moment.

9. Zone de sécurité : Vous recevez une alerte si le porteur de la montre se trouve en dehors de la zone de sécurité prédéfinie.

10. Alarme : Vous avez le choix entre trois modes d’alarme. A vous de sélectionner celui qui convient le plus à vos besoins.

11. Localiser la montre : Si vous n’arrivez pas à repérer la montre, vous pouvez la faire sonner pendant une minute le temps de la localiser. 

Alarme de la montre Le tuteur de la montre reçoit une alerte quand la situation l’exige. Pour avoir plus d’informations concernant l’alerte, il faut accéder à l’application.

VI.Modes de la montre

Voici les trois modes de fonctionnement de la montre:Mode normal, Mode Économie d’énergie, Mode Géolocalisation en temps réel. Chacun de ces modes requiert un temps de chargement des données différent. L’utilisateur doit sélectionner le mode convenant à ses besoins. Mode normal : Interval de chargement des données de 600s

Mode Économie d’énergie : Interval de chargement des données de 3600s Mode Géolocalisation en temps réel : Interval de chargement des données de 60s

VII.Instructions de la montre

Alerte SOS de la montre

Pressez longuement le bouton SOS (3 secondes), un SOS s’affichera sur l’écran. La montre passera alors en mode Alerte. Les 3 numéros à contacter en cas d’urgence seront alertés une première fois. L’alarme cessera dès que l’un des 3 tuteurs répondra. Si aucun d’entre eux ne répond, la montre enverra une deuxième alerte. La montre peut envoyer un message à destination du tuteur principal (cette fonctionnalité est désactivée par défaut). La montre peut également envoyer une notification via l’application reliée à la montre.

Alerte “Bracelet ouvert”

Le bracelet de la montre comporte un capteur. Ce dernier émet une alerte si la montre quitte le poignet de l’utilisateur après un port de plus de 3 minutes. La montre envoie un message d’alerte à destination du tuteur principal. Elle affiche également une notification au niveau de l’application.

Alerte de batterie faible

Le niveau de batterie de la montre apparaît sous forme de pourcentage. Lorsqu’il atteint moins de 20%, une alerte est émise. La montre envoie un message d’alerte au numéro du tuteur principal (option désactivée par défaut). Une notification d’alerte s’affiche également au niveau de l’application.

Micro-chat

Accédez à l’interface du Micro-chat de la montre en pressant l’icône correspondante. Appuyez sur le bouton d’enregistrement pour commencer l’enregistrement, relâchez-le pour procéder à l’envoi. Quand la montre reçoit un message vocal, une icône s’affiche sur l’écran. Le porteur de la montre

Éteindre la montre

Il faut passer par l’application pour éteindre la montre. L’appareil ne comporte pas de bouton “OFF”. Numéros des tuteurs Affichez les contacts des tuteurs principaux. Une simple pression sur le contact suffit pour émettre un appel, envoyer un SMS ou lancer un SOS.

Répertoire téléphonique

Le répertoire peut comporter de nombreux contacts. Il suffit d’accéder à l’annuaire, de sélectionner le contact souhaité pour passer un appel.

Répondre à un appel ou raccrocher

Quand la montre reçoit un appel, le porteur doit presser le bouton tactile s’affichant sur l’écran pour répondre. Afin de raccrocher, il suffit d’appuyer sur le bouton “Power”.

VIII. Important

1. Vous avez besoin d’une carte SIM GSM normale pour faire fonctionner la montre.

2. La carte SIM doit être connectée au réseau 2G/3G/4G

3. Si vous avez du mal à vous enregistrer, voici les deux causes majeures :

a) le numéro de la montre n’existe pas ou est déjà enregistré

b) le compte existe déjà. L’utilisateur doit tout simplement changer de compte.

Sinon contactez : info@smartwatchphone.fr

Plus de détails sur l'application setracker

IX.Code QR

Pour télécharger l’application Android et iOs de la montre, scannez ce code QR.

QR CODE SETRACKER 2

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